Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature BingBang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:56

Bonjour à vous les ptits cochons !

Tout d'abord, je tiens à dire bravo à celui ou ceux qui ont trouvé ce nom d'ally j'adore pig

Avant de présenter le compte je me présente :
Prénom : Pierre
Age : 23 ans
Profession : étudiant en master
Caractéristiques particulières : boulet d'exception, sérieux, sans prise de tête. Avant de venir jouer sur Travian je suis passé par Ogame, tout aussi prenant mais moins bourrin et donc moins amusant ^^

Si vous voulez en savoir un peu plus ça se fera en privé, je n'aime pas trop en dire sur des zone publiques
Embarassed

I) Compte

I.1) Info :

- Pseudo In Game : BingBang : http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=6296
- Peuple : Germain.. Tout d'abord pour tester car je ne connaissais pas ce peuple et leur côté offensif m'a convaincu de rejoindre le côté obscur ! Et puis j'avais du temps libre pour pouvoir faire évoluer le compte.
- Date d'inscription : Lundi 23 mai en début d'aprem
- Activité sur le jeu : 10h peut-être.. je n'ai pas compté mais actuellement je suis en stage et le pc bénéficie d'une connexion internet donc je peux me connecter autant au boulot que chez moi ^^
- Envoyer par mp IG ces effectifs (The_breaker). ce sera fait =)
- Coordonné du village : http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/70371729

I.2) Classement :

- Classement Attaque : top 200
- Classement Héros : top 700, il est là dans toute les off et fait ses quêtes comme il faut ^^
- Classement Défense : 1100 avec 9 victimes , personne n'a cherché à m'agresser dans ma zone
- Classement Général... : top 300 .. si on peut s'y fier ^^


I.3 ) Votre style de jeu

- Expériences dans le jeu : Je ne suis pas un joueur de grande expérience.. A vrai dire ce n'est que mon 2ème start.
J'ai commencé sur le serveur 11 avec le peuple gaulois ( idéal pour débuter d'après les tutos donc j'ai pas cherché plus loin ^^ ). Je joue sous le pseudo de Durix et suis top 60 actuellement.
J'ai eu la chance de rejoindre une petite alliance dite " élitiste " avec des joueurs d'expériences ( dont Arminius qui fait un malheur en ce début de S7 ! ) qui m'ont donnés quelques conseils pour bien débuter le jeu gaulois.

- Quel est votre philosophie (Raideur, explorateur, farmer ...) : Je me considère comme un joueur multi-usage XD J'ai des envies offensives mais je manque quelque fois de la folie des grands raideurs, je calcule toujours mes pertes et j'attaque rarement si je ne suis pas rentable. Mais avec le peuple germain je crois que je vais commencer à revoir ma philosophie ^^

II) Alliance

II.1) Info

- Nom de vos anciennes alliances : Aucune
- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? (Si oui, laquelle/lesquelles ?) Rien de rien !
- Comment avez-vous découvert notre alliance ? En flânant de ci de là.. d'un lien à un autre je tombe sur l'histoire des 3 petits cochons et j'adhère tout de suite ^^
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pour faire partit des petits cochons !! Et puis moi qui voulais jouer offensif, et apprendre à devenir un vrai méchant je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance avec vous !
- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? Je le consulte plusieurs fois par jour sans aucun soucis.. Je suis bavard pour pas grand chose mais je ne suis pas un floodeur. Je participe volontiers aux débats quel qu'ils soient.
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? Difficile à dire.. Tout dépends de ce dont vous avez besoin ^^ Ce qui est certain c'est que je ne peux pas apporter mon expérience.. La prise de responsabilité je ne dis pas non mais je ne suis pas un meneur d'homme non plus autant vous prévenir ^^ Mais à part cela j'ai de la bonne humeur à revendre !
- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? Pour moi l'alliance idéale est une alliance qui sait se montrer digne dans n'importe quelle situation. C'est une alliance dont on entends encore parler après que le serveur soit achevé. Et que celui qui se fait priser son village préfère qu'il soit récupéré par un membre de cette alliance idéale plutôt qu'une autre.
Pour arriver à un tel résultat, ce serait simplement grâce à l'implication de membres motivés, soudés et portant tous fièrement les couleurs de leur alliance dans une ambiance " bon enfant " et fair play.
Voila j'en suis presque ému
Sad


Merci de m'avoir lu pig
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:15

salut BingBang!

BingBang a écrit:
[color=yellow]Bonjour à vous les ptits cochons !

Tout d'abord, je tiens à dire bravo à celui ou ceux qui ont trouvé ce nom d'ally j'adore pig

merci! c'est pour faire léger, pour pas trop se prendre au sérieux.
(a vrai dire, c'est un peu comme ça que je les aimes les alliances, j'ai fait partie d'alliances appelées "schroumpfs" et "bizounours" sur certains de mes précédents serveurs! Razz )

moi je tiens a dire bravo pour le temps que t'as passé a colorié ton message Very Happy j'en ai eu presque mal aux yeux! drunken

on va faire suite a ta demande, envoie les chiffres de ton armée et le questionnaire a breaker.
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:38

Totalement CONTRE ! Twisted Evil car tu m'as oublié dans ta carte getter !

Non je plaisante Very Happy, j'apprécie ta candidature ( beaucoup plus belle que la mienne d'ailleurs x)
On voit que tu t'es appliqué et que tu as pris du temps pour la faire !
Tu as l'air vraiment sympa , si tu veux discuter je suis disponible Wink ( je cherche des potes :/ )

Et oui nous sommes de vrais petits gorets Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

suly02 a écrit:
je cherche des potes :/ )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Salut et bienvenue.

Très bonne présentation, rien à dire.

Pour un débutant et ton retard tu as un assez bon niveau, de plus il y'a l'activité et la motivation.
Mais seul hic le placement sur le cadran beaucoup excentré.


raphale a écrit:

merci! c'est pour faire léger, pour pas trop se prendre au sérieux.
(a vrai dire, c'est un peu comme ça que je les aimes les alliances, j'ai fait partie d'alliances appelées "schroumpfs" et "bizounours" sur certains de mes précédents serveurs! Razz )

Quel vantard il a trouvé que le nom geek c'est moi qu'il a eu l'idée de mettre l'histoire (fier de lui)

suly02 a écrit:

Tu as l'air vraiment sympa , si tu veux discuter je suis disponible Wink ( je cherche des potes :/ )

Je te conseil vivement de refusé ca proposition c'est une vrai pipelette je compte plus le nombre de message que j'ai reçu. lol!
Je viens de trouvé ton rang suly.


Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:53

The_Breaker a écrit:

Je te conseil vivement de refusé ca proposition c'est une vrai pipelette je compte plus le nombre de message que j'ai reçu. lol!
Je viens de trouvé ton rang suly.

lol! Ne l'écoute pas il dit n'importe quoi jocolor

Et quel sera mon rang ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:58

@ The_Breaker : Merci =) Oui j'avoue que je suis excentré à cause de mon démarrage en retard ! et ça ne va pas s'arranger si je veux récupérer un superbe 15c à 150% que j'ai déjà repéré :s Mais au moins vous êtes sur que je ne risque pas de vous piquer vos frigos XD


@ Suly02 : Ah désolé pour me faire pardonner à la place de getter ( qui ne se mets pas à jour quand on en a besoin ) je veux bien être ton ami en ce bas monde travianesque Laughing
Même si The_Breaker me le déconseille je suis prêt à surcharger les boites de messageries avec toi ^^
D'ailleurs The_Breaker c'ets dnas un grand regret que je t'annonce que moi aussi je suis un grand bavard bounce


@ Raphale :
Désolé pour le mal de tête occasionné par le choix de mes couleurs ^^

Le message est envoyé IG =)
Par contre en ce qui concerne le questionnaire c'est quelque chose que vous m'envoyez ?

Bizounours pour des joueurs offensifs c'est original ! D'ailleurs j'ai souvent reçu ce surnom de bizounours IRL... Sauf que mes potes ont raison je n'ai rien d'un violent dans la vie ^^

C'est vrai que le choix du nom de l'alliance donne tout de suite un avant goût de ce qu'il s'y passe ^^
N'étant pas du genre à me prendre la tête moi non plus je comprends tout à fait cette légèreté, je l'ai exploité sur le compte du S11 en jouant avec le pseudo Durix ( cf Durex ) et cette petite présentation personnelle dont je suis fier ^^ :

DURIX, marque déposée, certifiée gauloise..

Préserve la Gaule,

Durix est là pour vous protéger des MST !
( Mômes Scotchés sur Travian.. )

Durix peut également vous donner du plaisir..

Vous pouvez en abuser sans l'user !
Il est robuste et s'adapte à toutes les situations

Précautions d'emploi :
Ne pas jouer avec, ne pas le gonfler.


PS : j'ai déjà réédité 3 fois mon message car je n'arrive pas à le poster avant que l'un d'entre vous réponde donc vous m'excuserez mais je fais un message unique pour les réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:10

The_Breaker a écrit:


raphale a écrit:

merci! c'est pour faire léger, pour pas trop se prendre au sérieux.
(a vrai dire, c'est un peu comme ça que je les aimes les alliances, j'ai fait partie d'alliances appelées "schroumpfs" et "bizounours" sur certains de mes précédents serveurs! Razz )

Quel vantard il a trouvé que le nom geek c'est moi qu'il a eu l'idée de mettre l'histoire (fier de lui)




Ouais c'est vrai tout a fait! mais reconnais qu'au début t'étais pas emballé par l'idée Very Happy
tu voulais qu'on s'appelle les destructeurs ou un truc dans le genre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:20

Sympa la présentation, c'est pour les cochons durix pig

Je suis plutôt bavard mais suly dépasse l'entendement.







Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:35

The_Breaker a écrit:
Sympa la présentation, c'est pour les cochons durix pig



Bah voilà je suis fait pour être l'un des vôtres ^^

Si Suly arrive à me rendre muet je m'engage à vous céder la position du 15c 150% que j'ai repéré XD
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:44

BingBang a écrit:

@ Suly02 : Ah désolé pour me faire pardonner à la place de getter ( qui ne se mets pas à jour quand on en a besoin ) je veux bien être ton ami en ce bas monde travianesque Laughing
Même si The_Breaker me le déconseille je suis prêt à surcharger les boites de messageries avec toi ^^
D'ailleurs The_Breaker c'ets dnas un grand regret que je t'annonce que moi aussi je suis un grand bavard bounce


Génial ! Mon premier ami Smile je t'attends Very Happy

Pas mal ta présentation Durix Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58

Dites j'ai une petite question Very Happy

Est-ce que le fait de ne pas avoir de grandes disponibilités pour papoter via TS, Mumble ou Skype peut-être éliminatoire au test d'entrée ?

Au fait The_Breaker quand je disais que j'étais boulet c'était pas pour du faux comme tu as pu le voir ^^
Mais du coup c'est certain que je n'ai pas de Skype Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimick

Mimick


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

J'ai pas donné mon avis ! J'ai pas donné mon avis ! Smile
... Ah j'ai pas le droit .. Bon bah je sors alors .. ->

Belle petite candidature.
Je vais pas trop me prononcer je viens que d'arriver Wink


Citation :

(a vrai dire, c'est un peu comme ça que je les aimes les alliances, j'ai fait partie d'alliances appelées "schroumpfs" et "bizounours" sur certains de mes précédents serveurs! )

Ah, moi La Team Rocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:54

Ça prend 5 minutes pour installer skype ^^

Donc oui skype est obligatoire mais pas d'avoir de micro. (j'ai pas de micro perso, )



Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:28

Il ny'a pas de problème si c'est simplement une connexion pour les synchros.

En fait ce qui serait impossible pour moi ce serait d'être présent sur Skype tout les soirs par exemple.
Il y'a une époque où je participais activement sur TS ou mumble. Ceci était pour d'autres jeux mais le résultat est que ça m'a coûté cher IRL. Pour être bref ma copine n'acceptait pas ( et je la comprends ) que je passe plusiseurs soirées par semaines avec un casque sur les oreilles ^^
Alors je ne voudrais pas retomber à nouveau dans ce qui représente " un piège " pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:43

D'accord.

On passe pas des heures sur skype non plus à part ceux qu'ils veulent discuter de tout et rien.
Avoir skype et participer à la conversation est primordiale.

Mais tu sais si tu joues à travian tu es déjà tombé dans le piège cheers






Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:25

Déjà dans le piège.. Déjà dans le piège.. Je suis fichu.. pale

Je maîtrise le piège alors ^^
C'est vous qui voyez si ça pose soucis pour une intégration chez les ptits cochons je comprendrais pig


EDIT : Je mets tout de même à jour mon évolution, je l'avoue je ne joue pas au même niveau que certains ^^ mais j'ai de la motivation cheers

Classement off : top 200 ---> top 100
Classement Héros : top 700 ---> top 250
Classement def : top 1100 ---> top 150
Classement général : top 300 ---> top 350 je prépare une dernière petite fête et ensuite je fais mes colons donc ça risque de continuer à baisser un peu. C'est reculer pour mieux sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:49

Une petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

Tu veux t'y joindre ? ^^

Il parrait que les fût de cervoises sont pleins à craquer ! drunken

Je ne comprends toujours pas comment une fête cultive les gens mais j'aime bien le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:08

Toujours partant pour une petite fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:49

Bon et bien avec tout ça jeudi je vais pouvoir prendre mon V2 Cool

Je vais essayer de me rapprocher de vous comme ça le point négatif dû à mon éloignement sur le cadran sera un peu effacé =p
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:03

Razz quelle position ton céréalier ?
Revenir en haut Aller en bas
BingBang




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:54

The_Breaker m'en a gentillement indiqué plusieurs.
Au départ je pensais à un 15c 100% proche de ma position, -41/73.

PS : Ayé j'ai passé le cap de la paranoïa je donne les positions des 15c que je convoite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BingBang Empty
MessageSujet: Re: Candidature BingBang   Candidature BingBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BingBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: