Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' de Suly !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:44

Bonsoir les petits cochons Very Happy

- Pseudo In Game : http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=37
- Peuple : Germain car pour commencer bien un serveur il n'y a rien de mieux et les germains sont full off Smile
- Date d'inscription : le 20 mai à 6h Razz

- Coordonné du village : -1 ; 31

- Classement Attaque : 73
- Classement Héros : 258
- Classement Défense : 697
- Classement Général : 43


- Expériences dans le jeu : Un serveur normal, 2 speed et actuellement le serveur 9 sous le pseudo " suly01 "
- Quel est votre philosophie (Raideur, explorateur, farmer ...) : Off ^^


- Nom de vos anciennes alliances : Ax3
- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? (Si oui, laquelle/lesquelles ?) Non non Smile
- Comment avez-vous découvert notre alliance ? Grâce à votre beau classement off ^^
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car vous êtes actif et vous avez beaucoup de troupes, vu votre classement offensif ! Et vous n'êtes pas des farmers ^^ J'aime les alliances sérieuses, avec une candidature obligatoire et surtout le questionnaire ! J'aime les alliances qui recrute que les bons joueurs et vous ne recrutez pas n'importe qui pour être dans le top 10 ally !
- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? 1 à 3 fois par jour ^^
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? Des points off Wink, une bonne humeur de la participation Smile
- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? Une alliance solidaire, sérieuse, soudée avec un bon HC pour pouvoir gérer au mieux les OP déf et off ! Une alliance regroupant des joueurs expérimentés, sympathiques et qui ont une écriture normal ^^

Je n'ai jamais eu de rôle important dans une alliance, mais j'aimerai bien en occuper un !

Voilà j'espère avoir été assez convainquant Smile
A bientôt IG j'espère et bonne soirée !


Dernière édition par suly02 le Sam 28 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:51

Salut et bienvenu.


Hum hum, la partie alliance me déçois..... ca manque d'écriture donc de motivation à vraiment s'investir.


Un poste ? "si vous voulez "

On est des mendiants ?

Motivation encore une fois.

Édite et argumente plus.

Je vais bientôt t'envoyer le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:25

suly02 a écrit:

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car vous êtes actif et vous avez beaucoup de troupes, vu votre classement offensif ! Et vous n'êtes pas des farmers ^^

héhé si en fait moi je suis farmer je me suis fait péter 150 gougous comme un noob, mais je me soigne!

sinon pour être oune picolo plus sérieux, j'aimerais que tu développe un peu ton propos au niveau de ton palmarès. parce que "Un serveur normal, 2 speed et actuellement le serveur 9" ça reste assez vague.
et aussi, ça serais bien si tu pouvais communiquer ton armée a breaker, que l'on puisse juger de ta progression réelle.
sinon j'ai lu ta description IG, j'en retiendrais 2 choses positives:
- ta volonté de t'exprimer dans un français correct (ce qui pour moi est primordial, pk lé jen ki écriv an sms sa m'soul!)
-et la petite citation "N'oublie pas, à travian, moins tu dors plus t'es fort !" qui est d'autant plus vrai quand ça te permet de pas te faire massacrer les 3/4 de tes gougous a quai! cheers

allez en attendant notre réponse, je t'offre un verre a la taverne... qui n'est pas encore ouverte... mince Neutral
on va remédier à sa rapidement! soiffard d'un jour, soiffard toujours!
"Verre plein je te vide! verre vide, je te plains!"
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:05

raphale je crois que je t'aime petit cochon Very Happy
Lol, effectivement ça fais mal dommage que tu n'es pas l'option du club gold ^^
D'accord, il y a quelques années ( et oui, je suis attaqué par Alzheimer :/ je ne me souviens plus bien ^^' ) j'ai fais mon premier serveur , j'ai du commencer avec du retard et j'ai finis le serveur avec 5 villages. Ensuite j'ai fais un serveur speed oùj'ai terminé avec 11 villages et dans les 1000 premiers de mon peuple. Et actuellement je joue sur le serveur 9 et le 7 =).
J'ai déjà communiquer ma petite armée de pilleur ^^
Et oui, je haie les kikoolols ( je ne sais pas comment ça s'écrit ^^' ) qui apparemment n'ont jamais été à l'école ^^

Non non, c'est moi qui vous invite bien entendu ! Petite tournée pour vous tous ? Very Happy allez tavernier please ! Wink
Ps : j'aime ta petite phrase avec le verre !
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:44

Ouais, c'est mieux de l'avoir le club gold, mais je trouve ça pas super de devoir payer pour jouer a travian, surtout au début des serveurs...
au cours de tes serveurs, tu as été amené a faire des prises de vivi et des CD? (avec et sans coordination dune éventuelle alliance)
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:53

Oui ça m'est arrivé une ou deux fois ^^ par contre des CD je ne sais pas ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:08

CD= Crop death
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:10

Et ça signifie quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

c'est une attaque a la cata, en général synchronisé pour tout péter en même temps, qui vise spécifiquement silos et champs de blé d'un vivi
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:21

D'accord, merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:53

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:18

Thank Very Happy allez une tournée générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Suly ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Suly !   Candid' de Suly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Suly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: