Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Azgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azgard




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Azgard Empty
MessageSujet: Candidature Azgard   Candidature Azgard Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:12

Présentation

I) Compte :

I.1) Info :

- Pseudo In Game : Azgard http://ts7.travian.fr/position_details.php?x=-67&y=15

- Peuple : Gaulois
ils peuvent jouer Def et Off, leurs unités sont moins cher que ceux des Romains, ils sont très rapide. c'est mieu pour moi que les Germains qui ne peuvent jouer que Off car en Def ils sont très faible. quant au Romains leurs évolutions et leurs unités sont vraiment cher (mais fort).

- Date d'inscription : 21 mais 2011

- Activité sur le jeu : 3 à 5 heurs par jour

- Envoyer par mp IG ces effectifs : je suis à 130% (pas besoin d'envoyer mes effectifs)

- Coordonné du village : http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/277658329

I.2) Classement :

- Classement Attaque : 1600 (gaulois donc les unités Off se crées en retard )
- Classement Héros : 1620
- Classement Défense : 12735 (je ne suis pas attaqué car les autres ont peur des pièges)
- Classement Général... : 60


I.3 ) Votre style de jeu

- Expériences dans le jeu : deux ans et trois serveurs
- Quel est votre philosophie : Raideur

II) Alliance :

II.1) Info

- Nom de vos anciennes alliances : L.D.F™

- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? une seule la vôtre

- Comment avez-vous découvert notre alliance ? bon début, très bon pillage ça promet

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? vous avez une base d'une bonne alliance

- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? j'aime beaucoup la communication avec les autres, les tavernes, les jeux ...

- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? je compte m'investir dans votre alliance.

- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? une bonne ambiance (surtout au forum), des joueur qui s'entraide, une bonne cohésion, un travail d'équipe ... ===> il n'y a jamais un joueur fort à travian, mais il y a toujours une alliance forte.



Ps : merci et A+.
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature Azgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azgard   Candidature Azgard Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

Le recrutement est fermé pour le moment, nous avons de plus en plus de demande.
Donc, le tri sera encore plus sélectif Wink
A vos casernes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: