Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lebultot

Aller en bas 
AuteurMessage
LeBuLtOt




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Lebultot Empty
MessageSujet: Candidature Lebultot   Candidature Lebultot Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:53

I) Compte

I.1) Info :

- Pseudo In Game : (Avec lien IG) Lebultot (mon nom de famille)
- Peuple : (Explique ton choix ?) Romain, c'est une innovation, d’habitude je suis germain. Mais je m'habitue vite Smile
- Date d'inscription : 24h après l'ouverture du serveur
- Activité sur le jeu : (Votre moyenne d'heure de connexion par jour): 10-11h par jour
- Envoyer par mp IG ces effectifs (The_breaker).
- Coordonné du village : (Faire une Map de vous avec notre alliance, Getter...) coordonnée: (-49|43), http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/230271944

I.2) Classement :

- Classement Attaque : 55
- Classement Héros : 60
- Classement Défense : 1065
- Classement Général... : 304


I.3 ) Votre style de jeu

- Expériences dans le jeu : (Un joueur sans grande expérience peut aussi avoir ca chance si il est motivé et surtout sur actif), je joue depuis 1-2 année sur travian, et je suis aussi sur le serveur9
- Quel est votre philosophie (Raideur, explorateur, farmer ...) : raideur

II) Alliance

II.1) Info

- Nom de vos anciennes alliances : L.M
- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? (Si oui, laquelle/lesquelles ?) non
- Comment avez-vous découvert notre alliance ? Grace au joueur the-breaker (proximité)
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? par une proposition, de plus ça à l air d'être une alliance porté sur l offensive et j aime ça =)
- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? une dizaine (voir plus ) par jour.
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? ** ma solidarité, mon aide pour des opé off
- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? une ally qui n'a pas peur de l offensive, qui est solidaire, capable de se défendre mutuellement



Revenir en haut Aller en bas
LeBuLtOt




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Lebultot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lebultot   Candidature Lebultot Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:54

si vous avez des questions je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lebultot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: