Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Babas

Aller en bas 
AuteurMessage
Babas71

Babas71


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Babas Empty
MessageSujet: Candidature Babas   Candidature Babas Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:26

Salut a tous moi c'est Babas71 21 ans et donc du 71 logique!!!lol

Ma vie c'est : Je dors, je me reveille et TRAVIAN ensuite boulot (enfin stage) mais comme je fais de la prog je suis toute la journée sur un ordi donc TRAVIAN ensuite je rentre a l appart, a tiens une connection internet, bon ben allez c est parti TRAVIAN quoi deja si tard bon ben je vai laisser un peu travian pour me coucher.

I) Compte

I.1) Info :

- Pseudo In Game : Babas71 http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=7795
- Peuple : Romain c'est les meilleur les romain, l empire romain a tout conquis!!!ca sera la meme chose ici
- Date d'inscription : Mardi 24 mai
- Activité sur le jeu : Toute la journée sauf quand je prend le bus pour aller a l université ou en rentré Smile
- Effectifs :
- Coordonné du village : -72/77 http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/193354774

I.2) Classement :

- Classement Attaque : 1236
- Classement Héros : 2650
- Classement Défense : 9596 (aucune attaque recu)
- Classement Général... : 627
- Classement Pillage : pas grand chose a piller autour de moi.


I.3 ) Votre style de jeu

- Expériences dans le jeu : C'est mon 2ieme serveur, je suis sur le S9 actuellement depuis le debut a peu près.
- Quel est votre philosophie (Raideur, explorateur, farmer ...) : Farmer le temps de monter mes champs apres je suis plutot equilibre mais a tendance OFF

II) Alliance

II.1) Info

- Nom de vos anciennes alliances : aucune sur le serveur 7 [-axe- (serveur 9)}
- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? non
- Comment avez-vous découvert notre alliance ? En regardant les top ally.
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Je souhaite intégrer un grand ally pour gagner en experience et progresser dan ce jeu.et je souhaite gagner avant tout (esprit de competition du sportif que je suis),.
- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? La même que sur travian
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? Toutes mes troupes sont a la disposition de l alliance et de qui en a besoin ainsi qu une grosse particiaption dans la vie de l alliance pour son developpement.
- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? Une alliance qui est soudé et qui s entraide quand quelqu'un en a besoin et qui le reste du temps fait le menage un peu partout!! Smile


J espere que ma candidature vous plaira si vous avez d autre question n hésitez pas a me contacter.
En tout cas j espere intégrer votre alliance malgré ma petite expérience je suis très motivé.Je n'ai pas eut de role important dans mon alliance du S9 comme c était mon premier serveur, mais je pense etre capable de bien negocier si besoin il y a.

A bientot
Babas


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: