Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jtepillelabille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jtepillelabille




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Jtepillelabille Empty
MessageSujet: Candidature Jtepillelabille   Candidature Jtepillelabille Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:02

I) Compte

I.1) Info :

- Pseudo In Game : (Avec lien IG) Jtepillelabille http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=8047
- Peuple : (Explique ton choix ?) Germain 7e serveur en germain je suis joueur off et gros pilleur voila pourquoi...
- Date d'inscription : 25 Mai 2011
- Activité sur le jeu : (Votre moyenne d'heure de connexion par jour) 18heures avant alarme dans lui pour depensser les ressources Razz
- Envoyer par mp IG ces effectifs (The_breaker).
- Coordonné du village : (Faire une Map de vous avec notre alliance, Getter...) http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/169396432

I.2) Classement :

- Classement Attaque : 136
- Classement Héros : 2169
- Classement Défense : 894
- Classement Général... : 654 (1 semaine de retard)


I.3 ) Votre style de jeu

- Expériences dans le jeu : (Un joueur sans grande expérience peut aussi avoir ca chance si il est motivé et surtout sur actif) 4 serveur speed dans l'alliance NHM (2 serveur merveilles) (1 serveur avec artefact majeur conso troupes + espion x5 mineur et un autre serveur avec artefact mineur) (plus grosse off: 90 000 gourdins, 12500 teuton, 1200 belier, 700 cata, hero niveau 67) (Je suis sur le serveur tournoi egalement)
- Quel est votre philosophie (Raideur, explorateur, farmer ...) : Raideur et farmer agressif Smile

II) Alliance

II.1) Info

- Nom de vos anciennes alliances : L.D.F
- Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliance(s) ? (Si oui, laquelle/lesquelles ?) non
- Comment avez-vous découvert notre alliance ? mon pote Althax m'en as parler et ca semblait un bon projet!
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? pour jouez avec mon pote althax et puisqu'il m'as dit que cette alliance regroupait les meilleurs je me suis dit que je serait surement du calibre que vous rechercher.
- Quelle est votre activité sur le forum alliance ? Je dirait moyenne, je suis pas un gros bavard de fofo mais j'aime connaitre les sujet de la caserne et de diplo
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? ** Mon Off, Artefact, CC pour nourrir merveilles et joueur defendu..
- Quelle est pour vous l'alliance idéal ? Une alliance qui utililse skype tout dabord (outil essentiel pour s'entraider et planifier des off precise)


Dernière édition par jtepillelabille le Mar 31 Mai - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althax




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature Jtepillelabille Empty
MessageSujet: re: jtebillelabille app   Candidature Jtepillelabille Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:33

j’approuve a 100%, joueur très expérimenté cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Breaker
Admin
The_Breaker


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Jtepillelabille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtepillelabille   Candidature Jtepillelabille Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:22

Salut et bienvenu.

NHM tu as été sur le dernier speed x 5 chez les BBW ?
Si oui c'était quoi ton pseudo ?

J'ai pas encore reçu ton armée par MP.

Merci de détaillé ce que tu peux apporte à l'alliance avec des phrases on fait pas dans le service rapide ici ^^'


Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pc.forumouf.com
jtepillelabille




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Jtepillelabille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtepillelabille   Candidature Jtepillelabille Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:08

daccord desoler

- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? ** Mon Offensive (se trouvant generalement avec une consomation de CC de 125k), mon experience pour capturer et nourrir les negative d'Artefact, fournir en CC pour nourrir la merveilles, les joueurs defendu et les artefact de l'alliances..

Non je n'ai pas fait le x5 ni le dernier x3 mais les 4 autres avant j'y etait et Tara me connait bien Razz
Pseudo: Shadowedge, puff, jtepillelabille

Pour les armés je tenvoie ca in-game a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jtepillelabille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtepillelabille   Candidature Jtepillelabille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jtepillelabille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: